fbpx 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

La situation ne vous convient pas ? Changeons-la maintenant.

Marre de perdre du temps, des opportunités, de la sérénité et de l’argent ? Allons-y. Même si cette situation vous prend déjà tout votre temps : car nous allons très vite. Du temps, vous allez en gagner beaucoup.

Ce que nous allons faire ensemble

Promenade de moines bouddhistes sur les rives du fleuve Mékong, à Phnom Penh, au Cambodge, avant un épisode de mousson, à l’occasion d’une conférence et de plusieurs actions pour des entreprises en mai 2007.

$

Pour commencer, nous protégeons, sécurisons, stabilisons ce qui en a besoin.

Un bon cadre, une intervention très rapide et précise, de la rigueur dans l’action et beaucoup de respect. C’est la base pour réussir la suite.

$

Ensuite, nous mobilisons vos forces en équipe.

Vous le savez, vos ressources humaines peuvent être sources de problèmes continuels ; mais ces problèmes sont solubles dans des interactions redéployées différemment. Les gens qui travaillent avec vous deviennent alors votre plus grand moteur de réussite et votre meilleur soutien pour y arriver. Et ça peut aller très vite !

$

Parallèlement, le travail stratégique a déjà commencé.

Les process et les clés stratégiques sont mis en lumière progressivement et avec clarté, dès les premières interactions. Cette vision, à la fois globale et opérationnelle, permet d’actionner de puissants leviers que vous n’auriez pas espérés trouver, juste là, sous votre main. Et comme avec tout levier, c’est un bon point d’appui bien choisi qui va démultiplier les ressources, à partir des forces que vous avez déjà.

$

La continuité, ce n'est pas votre truc.

Comme la situation initiale ne vous convient pas, inutile de continuer comme avant : même en mettant un pansement ici-et-là, ça ne marcherait pas. C’est logique. A la place, retrouvez l’enthousiasme avec une vraie stratégie de rupture intelligente : rupture avec la continuité de ce qui ne marche pas. Vous créez une stratégie surprenante, directement issue du cerveau de votre entreprise. Pourquoi surprenante ? Parce que les stratégies cousues de fil blanc, c’est du blabla pour ne rien changer. Qui voudrait d’une continuité stérile ?

Au contraire, si une nouvelle stratégie vous surprend, c’est qu’elle vous offre un tout nouvel angle d’action ! Et elle va surprendre les autres. Là, avec cette nouvelle stratégie, vous reprenez la main sur les évènements à l’intérieur de votre entreprise, et sur les évènements tout autour. Et ça change tout.

Les modes d’actions systémiques efficaces

Le Coaching de dirigeant

Rencontres stratégiques de 1h30 à 1/2 journée. Dans votre bureau ou dans les nôtres, selon ce que vous préférez.

L'Intervention en equipe(s)

Généralement à partir d’1/2 journée. Dans vos locaux ou un autre lieu, selon ce qui est le plus approprié.

f

Le mix : flexibilité

Quand l’action a commencé, vous voyez apparaître des leviers nouveaux : il est alors facile de combiner les 2 modes d’action.

Ce qu’il y a de bien avec toi, Luc, c’est que je ne me sens pas jugée. Pas du tout. Ça me change ! On avance, et c’est tout ce qui compte vraiment.

Marie-Pierre

PDG d'une PME de 200 salariés, Lyon

Vous êtes allés bien au-delà du cahier des charges !

Patrick

Directeur (enthousiasmé par le travail avec ses équipes), Angers

Vous avez du pouvoir : celui d’orienter les évènements dans le bon sens

Envie de passer à l’action ? Rencontrons-nous rapidement :

Appelez-nous maintenant au

📱09 70 46 35 35

ou envoyez-nous aujourd’hui

📩 un email

Offrez-vous une équipe capable de vous soulager de ce qui vous pesait

Ces 2 vidéos que nous avons réalisées vous ont plu ? Vous avez la conviction que le moment est venu de vous ouvrir des possibilités surprenantes et de cueillir de nouveaux fruits ?

Restons en contact

Si piloter la locomotive des entreprises en transitions réussies est une perspective qui vous inspire, échangeons aujourd’hui sur ce qui vous tient le plus à cœur en ce moment.

Utilisez ce formulaire : seuls vos 2 partenaires de confiance Luc Rambaldi et Julien Raux le liront et ils vous répondront dans les 48h ouvrées.

3 + 5 =